et toi t'en a trouvé combien de mg ?cougar70 a écrit : ... Je n'ai pas le volume de terre/roche extrait mais concernant l'or, les chiffres sont de : 1.250.000 kg
Pas question de s'approcher, de hauts grillages entourent cet immense trou.......surtout par sécuritéYvon a écrit :et toi t'en a trouvé combien de mg ?cougar70 a écrit : ... Je n'ai pas le volume de terre/roche extrait mais concernant l'or, les chiffres sont de : 1.250.000 kg
C'est le moins qu'on puisse direcougar70 a écrit :En fait, il s'agit d'un restaurant, entouré d'une "décoration rouillée"![]()
C'est pour les courriers en expressFranck-29 a écrit :Moi j'aime bien la boite aux lettres![]()
C'est vrai qu'il s'agissait d'un parc dévolu aux présidents et qui était fermé de mon époque aussi. Dommagecougar70 a écrit :Un peu plus loin, nouvel arrêt.
Un grand buste attire mon attention et je ne peux m’empêcher de penser à Alain-Claude![]()
La suite des images et vidéos arrive (j'ai un peu moins de temps, en ce moment...)acmacm a écrit :Quant à la route de Spearfish Canyon, il y a des cascades un peu plus grande un peu plus haut
c'est de celle-là que je voulais parler avec sa force tant divisée tant fragmentée, qu'elle avait une certaine grâce. En tout cas 'est tout ce que j'ai retenue de l'endroitcougar70 a écrit :Sur la partie Sud du Canyon, se trouve des chutes d'eau, dans un endroit très bucolique et très reposant![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité