mais ça sera après le côté droit

v8master a écrit :wow.........![]()
vous avez pas songer a carrement construire une voiture?ca aurait été plus vite................
![]()
![]()
je l'ai déjà expliqué ... mais revoici le petit dessin :lassois a écrit :C est génial de suivre cette resto après celle de ta retractable... dis yvon, petit service : t'as pas un petit bout de tole qui traine quelque part et me montrer en photo à quoi sert la pince à soyer? je n'arrive pas à imaginer son utilité.. je m'y connais pas super en soudure. merci d'avance pour tous les ignorants!
Juste pour étoffer, quelques photos de la Buick à l'exterieur du local, au moment de la "manip" pour acceder au côté droitSKYLARK65 a écrit :Ouaou !!!
Je découvre ce post !
C'est de la résurection cette auto !
Quel taf, bravo !
Vous connaissez l'origine de l'auto ?
Un import francais d'époque, l'ex caisse à johnny ?
effectivement, elle avait été super bien maquillée par le "petit" de Miamilassois a écrit :on n'aurait quand meme jamais pu dire que cette auto etait si abimée quand on voit les photos du début... incroyable 8O
oui, tout à fait ! $18.000,00cj872 a écrit : T'est sérieux là ????? $18000 !!!!!![]()
![]()
tout à fait, aux USA ça commence aussi à en parler !Nightbird a écrit :Ce qui est fait est fait et comme tous ici , j'admire le travail ou plutôt le sauvetage entrepris pour ramener cette Buick à la vie ;
nul doute que la plupart d'entre nous aurait déjà abdiqué devant l'ampleur de cette tâche![]()
Mais étant donné la réputation sulfureuse du personnage , Ted Vernon pour ne pas le nommer , n'y aurait-il pas eu possibilité de se renseigner avant sur ses méfaits qui étaient sans doute connus de beaucoup ?
Je veux dire par là que ce personnage douteux n'en est certainement pas à son coup d'essai et que certains forums automobiles américains doivent commencer à parler de ses agissements en des termes peu élogieux , non ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité