Un "Avanlanche" de 2003... ?alanbike a écrit :Ah oui dis donc ça fait peur !!!
de toutes façons je ne laisse jamais mon avalanche dans une descente sans le frein a main , je passe au neutre met le frein et passe en park !!!

Un "Avanlanche" de 2003... ?alanbike a écrit :Ah oui dis donc ça fait peur !!!
de toutes façons je ne laisse jamais mon avalanche dans une descente sans le frein a main , je passe au neutre met le frein et passe en park !!!
En effet, mais qui lui même était une réminiscence de la (vraie) roue de secours des Lincoln Continental de 1939 à 1948...Roger a écrit :...Certains éléments de style sont repris de la Mark II: la roue de secours du coffre ...
Tout juste, et qui est à l'origine de l'appellation "Continental kit"!LEBARON0683 a écrit :
En effet, mais qui lui même était une réminiscence de la (vraie) roue de secours des Lincoln Continental de 1939 à 1948...
Et oui...Comme quoi il y a de nouveau que ce qui a été oublié...ou presque !Roger a écrit :Tout juste, et qui est à l'origine de l'appellation "Continental kit"!LEBARON0683 a écrit :
En effet, mais qui lui même était une réminiscence de la (vraie) roue de secours des Lincoln Continental de 1939 à 1948...
Ben, sans doute dans les archives au siège historique de Ford basé à Dearborn, une banlieue de la ville de Détroit, dans le Michigan, USA... Pourquoi ?lorenzo mark v a écrit :Punaise c'est vrai qu'elle me plait drôlement mais j'ai bien peur de devoir attendre encore un peu. Aussi j'ai vu sur le même site une splendide Ford Thunderbird de 76 qui mérite le coup d'œil
De ce fait ma question tient toujours, ou sont tout les plan des éléments de carrosseries de ces voitures ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité