l'honneur est sauf !

Le polissage est fait, le chromeur n'a "qu'à" placer l'ensemble dans les bains adéquats. J'avais utilisé le même procédé avec les pièces de la Toronado, avec un résultat à 99.5%.LE SAOUT Yvon a écrit :je me demande bien comment le gars va faire pour qu'elles brillent de mille feux ... c'est tellement petit ...
LE SAOUT Yvon a écrit :et je connais avec certitude deux pièces de la Toronado, les deux scripts, c'est époustouflant !
NON, même pas...Roger Zimmermann a écrit :Il y a peu de chromes sur ce modèle, mais l'emblème sur le capot est particulier. Il a l'air facile à réaliser, (...)
C'est vrai, j'oublie presque tout le temps de mettre un objet courant avec. Je le ferai, promis, juré!LE SAOUT Yvon a écrit :c'est tellement beau et précis que l'on imagine même pas la taille![]()
Roger tu devrais mettre une clé ou un stylo à côté
et vous allez voir qu'une fois terminé on y verra une partie du câblage électrique et les fils de bougiesTbird a écrit :magnifique toutes ces petites pièces, tu a un don Roger![]()
Ah oui, je sais, c'est scandaleux de laisser des pièces dans cet état. Peut-être que le chromage atténuera les défauts? (comme ceux qui poncent avec du papier 120 en espérant que la peinture cache les rayes!)Tbird a écrit :
des défauts de fabrication. mais au scandale on ne voit que ça au contraire.;
allez a refaire![]()
mais dis moi roger tu n'est pas deja parti pour valras ??
Et oui! Il y en a qui s'attaquent aux particules, microbes et autres trucs vraiment petits; 20 mm en comparaison, c'est une (h)énormité!leroy17 a écrit :J'aime bien toujours cet humour: " cette semaine je me suis attaqué à une grosse pièce"... de 20 mm.
Tout est relatif Roger, n'est ce pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité