Je suis déjà tombé sur ces adresses, mais ce ne sont pas les bonnes! Le Terrill avec qui je traite s'appelle Fetz...Pour mettre les choses au clair, il faut voir à quoi tes adresses e-mail correspondent, à savoir la localité: "mon" Terrill est dans le Texas, à DeLeon. Il me confirme toujours ses envois en écrivant une note sur un bloc de papier, sans logo...Yvon a écrit :ah Roger, je vais donc te renvoyer l'ascenseur![]()
il y a 4 emails possibles, au choix ...![]()
Chargement en cours...
Cadillac Coupe Deville 1961
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2550
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
y'a donc un autre terrill machine, celui-ci est à Lauderdale en Floride ...
celui dont tu parles est dans le Hemmings, sans web
celui dont tu parles est dans le Hemmings, sans web

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2550
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
Exactement. Je ne sais pas ce que le "tien" vends, mais certainement pas ce que l'autre a.Yvon a écrit :y'a donc un autre terrill machine, celui-ci est à Lauderdale en Floride ...
celui dont tu parles est dans le Hemmings, sans web![]()
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ben non, à chacun ses pièces moteurs 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2550
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
le tien
Terrill Motor Machine co. inc.
909 Nw 5 Ave.
Fort Lauderdale Fl. 33311
(954) 463-4100 voice
(954) 463-6924 fax
(800) 432-0101 Fla only
Est spécialisé dans les moteurs diesel et machines agricoles!

Terrill Motor Machine co. inc.
909 Nw 5 Ave.
Fort Lauderdale Fl. 33311
(954) 463-4100 voice
(954) 463-6924 fax
(800) 432-0101 Fla only
Est spécialisé dans les moteurs diesel et machines agricoles!
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mais bon sang mais c'est bien sûr !...
c'est pour cela que je ne l'avais pas mis en lien, et avais oublié de retirer le logo
voilà, ça m'apprendra à écouter aux portes, bon, faire et défaire c'est toujours travailler
reste encore 2 autres à retrouver
et en attendant j'ai reçu ma commande d'ebay, prévue via USPS elle est arrivée via UPS ...
et sans taxes (en fait j'ai oublié si elles viennent ensuite avec UPS
samedi ça va remonter ...
[édité] et vouiii, elles viennent ensuite ...

c'est pour cela que je ne l'avais pas mis en lien, et avais oublié de retirer le logo

voilà, ça m'apprendra à écouter aux portes, bon, faire et défaire c'est toujours travailler

reste encore 2 autres à retrouver
et en attendant j'ai reçu ma commande d'ebay, prévue via USPS elle est arrivée via UPS ...


samedi ça va remonter ...

[édité] et vouiii, elles viennent ensuite ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
jeudi 06 mai 2010
voilà, j'ai récupéré les 2 collecteurs sablés et métallisés, ainsi que l'admission uniquement sur la partie échappement ...
dessus :

dessous :

et elle a reçu une couche de peinture cadillac

zut j'ai oublié de tirer une photo du dessus,
pas grave vous le verrez en place, surprise ?
et pour les collecteurs métallisés ça donne ça :

et en peinture haute température BLANCHE :

le second :

ça sent bon le remontage les copains

voilà, j'ai récupéré les 2 collecteurs sablés et métallisés, ainsi que l'admission uniquement sur la partie échappement ...
dessus :

dessous :

et elle a reçu une couche de peinture cadillac


zut j'ai oublié de tirer une photo du dessus,
pas grave vous le verrez en place, surprise ?

et pour les collecteurs métallisés ça donne ça :

et en peinture haute température BLANCHE :

le second :

ça sent bon le remontage les copains


Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2550
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
Yvon, à ta place je n'aurais pas peint le heat riser. Tu risques de lui compliquer l'existence. Les miens sont laissés tels quels.
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
j'ai pensé comme toi Roger, et il n'a eu qu'un simple voile, les collecteurs ont eu 2 bonnes couches
oh, pendant que j'y penses, tu vas peut-être pouvoir m'aider Roger :
je ne me rappelle pas avoir vu la résistance pour la bobine ...
où peut-elle donc être cachée ?..
tout ça perce que j'ai acheté un pertonix avec bobine très haut voltage et il faut la retirer ...
je viens également d'avoir un contact avec l'électricien auto, la dynano est refaite, balais en fin de vie ...
pour le démarreur, il attend les balais d'un jour à l'autre ...

oh, pendant que j'y penses, tu vas peut-être pouvoir m'aider Roger :
je ne me rappelle pas avoir vu la résistance pour la bobine ...

où peut-elle donc être cachée ?..

tout ça perce que j'ai acheté un pertonix avec bobine très haut voltage et il faut la retirer ...
je viens également d'avoir un contact avec l'électricien auto, la dynano est refaite, balais en fin de vie ...
pour le démarreur, il attend les balais d'un jour à l'autre ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Roger
- Membre ABC
- Messages : 2550
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 79
- Contact :
C'est dans le câblage allant à la bobine: c'est un fil avec une résistance incorporée. (je ne sais plus la désignation) Regardes sur ton shop manual, ce doit être décrit.Yvon a écrit :oh, pendant que j'y penses, tu vas peut-être pouvoir m'aider Roger :
je ne me rappelle pas avoir vu la résistance pour la bobine ...![]()
où peut-elle donc être cachée ?..![]()
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
eh oui, on en parle effectivement, il est sur le shéma mais seulement pas de positionRoger a écrit : ... C'est dans le câblage allant à la bobine: c'est un fil avec une résistance incorporée. (je ne sais plus la désignation) Regardes sur ton shop manual, ce doit être décrit.

je vais donc cheminer le fil ... pour trouver ce système incorporé ...

et pour philippe:
le pertronix fonctionne aussi avec la bobine d'origine ou la "super" ...
par contre pas avec le compte tours, mais pas besoin d'en avoir sur cette auto

et photo oubliée de hier au soir :

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
samedi 08 mai 2010
ce matin Olivier a pris en charge les culasses pour remplacer les joints de queue de soupapes

et nettoyer les ressorts

ça va être nickel chrome

et pendant ce temps Rémy et moi étions sur les pastilles de désablage :
on les met en butée au fond du logement avec une grande douille après avoir mis du loctite vert ...

et on les frappe fort avec une "douille" plus petite!

et voilà elle est "retournée" !

ensuite on re-pastille les 2 conduits d'huile, sans s'occuper des bagues de l'arbre à cames, elles sont en bon état !

et on enfourne l'arbre ...

rien de plus facile, il est en place !

le principe de pose est totalement différent du bloc Ford
ce matin Olivier a pris en charge les culasses pour remplacer les joints de queue de soupapes

et nettoyer les ressorts

ça va être nickel chrome


et pendant ce temps Rémy et moi étions sur les pastilles de désablage :
on les met en butée au fond du logement avec une grande douille après avoir mis du loctite vert ...

et on les frappe fort avec une "douille" plus petite!

et voilà elle est "retournée" !

ensuite on re-pastille les 2 conduits d'huile, sans s'occuper des bagues de l'arbre à cames, elles sont en bon état !

et on enfourne l'arbre ...

rien de plus facile, il est en place !


le principe de pose est totalement différent du bloc Ford

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ensuite le demi joint spi et les coussinets de vilo, sans oublier de mettre de l'huile
(il y a une gorge différente pour le coussinet du maneton)

on pose le vilo et on rebadigeonne d'huile les paliers

on pose les manetons et on serre au couple

ps : vachement pratique le kit d'écouvillons de chez summit
le temps de mettre les pistons à faire trempette ...

et il est déjà midi

on laisse tout en plan ...


(il y a une gorge différente pour le coussinet du maneton)


on pose le vilo et on rebadigeonne d'huile les paliers

on pose les manetons et on serre au couple


ps : vachement pratique le kit d'écouvillons de chez summit

le temps de mettre les pistons à faire trempette ...

et il est déjà midi


on laisse tout en plan ...


Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
figures-toi que j'ai investi dans un kit complet avec 6 autres pièces d'or ...Didi11 a écrit :Quelle riche idée que de planquer ses économies en pièces d'or dans un bloc moteur
mais elles ne sont pas de la bonne taille

elles n'iront donc pas sur l'auto ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
après avoir posé le pare brise de l'invicta 60' on est revenu sur la cad 61' ...
Rémy s'occupant des pistons

et particulièrement de nettoyer les gorges des segments ...

et rien de tel qu'un étau pour poser les segments

pendant ce temps là Olivier terminait les soupapes des culasses, et y'avait un mec que j'ai surpris à me piquer mes enjoliveurs de roues ...
gonflé le gars !..

meuh non, c'est franck qui s'occupe des freins ... avec un manche à balai,
inconvénient des ponts à 2 colonnes, impossible d'entrer dans l'auto ...

en fait franck nettoie à l'alcool à brûler les conduites de freins

avant de passer au démontage des cylindres de roues ...
toutes les roues y passent

les unes après les autres

et moi pendant ce temps là c'e'st brossage, décapage, dégraissage et peinture ... de la boite

c'est très encourageant de bosser à plusieurs, ça stimule beaucoup
Rémy s'occupant des pistons

et particulièrement de nettoyer les gorges des segments ...

et rien de tel qu'un étau pour poser les segments

pendant ce temps là Olivier terminait les soupapes des culasses, et y'avait un mec que j'ai surpris à me piquer mes enjoliveurs de roues ...
gonflé le gars !..


meuh non, c'est franck qui s'occupe des freins ... avec un manche à balai,
inconvénient des ponts à 2 colonnes, impossible d'entrer dans l'auto ...


en fait franck nettoie à l'alcool à brûler les conduites de freins

avant de passer au démontage des cylindres de roues ...
toutes les roues y passent

les unes après les autres

et moi pendant ce temps là c'e'st brossage, décapage, dégraissage et peinture ... de la boite

c'est très encourageant de bosser à plusieurs, ça stimule beaucoup

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
c'est vrai que l'on est une super bonne équipeDidi11 a écrit :Tout seul dans un grand hangar c'est parfois monotone..., vous en avez de la chance..


et voici déjà la pose des pistons avec Rémy et Olivier

remarquez la protection du vilo avec 2 morceaux de durite sur les vis des bielles

évidemment on ne peut pas les laisser


ça fait quand même des manipulations lourdes

vive l'engine stand !


et quel gain de temps
ouille ouille ouille, ça passe juste le contre poids


mais il est déjà 19h00 ...
le bas moteur est terminé et fermé

la boite est repeinte

le circuit de frein est nettoyé et un cylindre de roue "cleaned up" ...
en plus franck l'a noté


plus que 3 cylindres et le maitre cylindre à faire ...

la journée se termine sur 1 seul regret : impossible de retirer la poulie de la pompe de direction assistée ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mardi 11 mai 2010
au tour du haut moteur ..., les culasses !
ça vous connaissez bien, des joints fibres ...

mais pas quand de l'autre face c'est comme ceci ...

et y'a rien d'expliqué dans le manuel, ni ordre de serrage ni additif quelconque ...
à mon avis il faut rajouter un truc ...
aussi je tél à notre Roger national pour avoir son avis ...
nous sommes d'accord, il faut un collage, avec toujours la même chose, on ne change pas un produit gagnant

et dans la foulée la première culasse est mise pour 12h00...

chose surprenante aussi, la rampe de culbuteurs sert à fixer la culasse !
en fait il y a 3 rangées de vis, et rien du tout sur l'ordre de serrage, donc sens aiguilles d'une montre en partant du milieu, sans oublier d'huiler les vis pour avoir le bon couple ...
serrage toujours en 2 passes ...
à 14h00 la seconde a suivi le même parcours ...

et zou ...
au tour du haut moteur ..., les culasses !

ça vous connaissez bien, des joints fibres ...

mais pas quand de l'autre face c'est comme ceci ...



et y'a rien d'expliqué dans le manuel, ni ordre de serrage ni additif quelconque ...

à mon avis il faut rajouter un truc ...

aussi je tél à notre Roger national pour avoir son avis ...

nous sommes d'accord, il faut un collage, avec toujours la même chose, on ne change pas un produit gagnant


et dans la foulée la première culasse est mise pour 12h00...

chose surprenante aussi, la rampe de culbuteurs sert à fixer la culasse !
en fait il y a 3 rangées de vis, et rien du tout sur l'ordre de serrage, donc sens aiguilles d'une montre en partant du milieu, sans oublier d'huiler les vis pour avoir le bon couple ...

serrage toujours en 2 passes ...

à 14h00 la seconde a suivi le même parcours ...


et zou ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
petit intermède sur la pompe de direction assistée ...

la poulie fait encore de la résistance ...

demain on va sans doute souder au mig une grosse rondelle sur l'avant de la poulie afin d'accrocher un extracteur ...
petit contrôle de l'intérieur du V avant de le fermer après avoir collé tous les joints au curil

là c'est le départ du reniflard ... écolo la voiture, elle refait le bitume clean
pose de l'admission et serrage au couple

et dans la foulée des retouches de peinture bleue et une bonne couche sur le carter de distri


la poulie fait encore de la résistance ...


demain on va sans doute souder au mig une grosse rondelle sur l'avant de la poulie afin d'accrocher un extracteur ...

houlà, la prépa est très lourde et laborieuse, après ça va tout seul pour le remontage ...RolandGM60 a écrit :Vraiment incroyable.... Une vrai machine de guerre notre equipe de Bretons !!
J'ai jamais vu des restaurations avancer aussi vite![]()

petit contrôle de l'intérieur du V avant de le fermer après avoir collé tous les joints au curil

là c'est le départ du reniflard ... écolo la voiture, elle refait le bitume clean

pose de l'admission et serrage au couple

et dans la foulée des retouches de peinture bleue et une bonne couche sur le carter de distri

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
le puit de jauge a été remis à sa place ...

comme le support de filtre à huile

les caches culbu seront eux aussi peints en bleu, mais au pistolet, ça sera plus propre
l'allumeur sera remis quand le moteur sera dans l'auto, comme la pompe à eau après une belle couche de noir

la traverse sera aussi noire


comme le support de filtre à huile

les caches culbu seront eux aussi peints en bleu, mais au pistolet, ça sera plus propre

l'allumeur sera remis quand le moteur sera dans l'auto, comme la pompe à eau après une belle couche de noir


la traverse sera aussi noire

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26759
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
la partie métallique, c'est logique, car la partie fibre s'écrase très bien et adhère au blocDidi11 a écrit :Yvon, quelle face du joint de culasse a été collé sur le bloc..?

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité