j'aurais du l'appeler celui làNorbert a écrit :A ce stade là, plus possible de reculer........ Allez, courage, tu as l'air de t'y connaître et vivement les images du résultat final.....

j'aurais du l'appeler celui làNorbert a écrit :A ce stade là, plus possible de reculer........ Allez, courage, tu as l'air de t'y connaître et vivement les images du résultat final.....
MerciYvon a écrit :je trouvge que tu as du mérite![]()
Gros mercinono a écrit :oulala quel GROS boulot
félicitation et bon courage pour la suite
Yvon a écrit :mais surtout plus facile à souder
oui, tout à faitYvon a écrit :Elle était rongée dans tous les coins ma parole
je suis un pro en réfrigération et en VTC, mais carrosserie, je débuteYvon a écrit :t'es sûr de ne pas être un pro![]()
https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jMYvon a écrit :Comme disait Defunes : il m'épate il m'épate...
Yvon a écrit :tel père tel fils, donnes leurs une clé plate de 17 à sucer, ça va peut-être le fairesglimousine a écrit : ... sur ce, ... il faut endormir les enfants avant ...![]()
A fuir, à fuir... P'têt pas tout de même...Et puis c'est chic un beau "vinyl top". Mais redoubler (voire tripler !) de vigilance oui, mille fois oui...sglimousine a écrit :oui à fuir car çà fuitstephanie a écrit :oh pétard.....
donc si j'ai bien pigé, tout ce qui roule et qui a un toit vinyle,
c'est à fuir.....
ça fait quand même de sacré dégâts![]()
Mais si, tu le remarqueras: elle sentira moins la cave humide!sglimousine a écrit :
une photo de comment elle était avant et quelle le sera après (j’espère), le pire c'est que l'on ne verra même pas le travail fait .
oui mais tu pourras dire: "je l'ai fait et en être fier !!!" car la vache ça fait du boulotsglimousine a écrit :J'ai pris un peut de temps pour répondre à vos messages de soutiens, merci à ceux qui regardent ce post, j'ai voulu partager ces travaux, non pas pour vous faire voir que j'ai une limousine, mais plutôt le travail à faire pour avoir un véhicule sain et fonctionnel et ainsi vous emmener en prestation pour un moment inoubliable lors de vos sorties .
si vous avez des questions sur le pourquoi du comment c'est fait comme çà, n'hésitez pas, et le café est offert pour les visiteurs.
une photo de comment elle était avant et quelle le sera après (j’espère), le pire c'est que l'on ne verra même pas le travail fait .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité