Reprise du boulot à Paris après ce magnifique week-end, avec du soleil plein les yeux et des souvenirs plein les mirettes
Voilà une sortie réussie, animé par un esprit empreint de simplicité et d'accueils réciproques. C'est tout ce que j'aime personnellement dans nos rencards bretons.

Féloches à toi, Stéphanie, pour ton investissement dans cette lourde préparation, sachant aussi t'adapter aux bons conseils comme le fait d'aller directement de Bénodet à l'île Tudy, si j'ai bien compris. On a finalement trouvé place à se garer partout où ce n'était pas évident, vu la foule de ce week-end estival. Même la Ponpon s'est adaptée au terrain (il y a un mot pour ça : ça s'appelle l'accomodation)
Tu as eu l'opportunité de goûter aux joies de sa conduite. Et je dois avouer que vous vous êtes parfaitement apprivoisées. Ce n'est pas évident de prendre le volant d'une voiture inconnue car il y a un fort dépaysement. Mais j'ai senti dans ta conduite que vous étiez en communion réciproque. Bien sûr, il faudra que tu prennes d'autres volants d'Us pour comparer
Je vous prépare quelques photos également...