je vous dit pas, j'ai cramé ma paie en brulant tous les cierges de la cathédrale pour avoir tout ca réuni !!!Yvon a écrit :mille "merci" Stéphanie, la journée est mémorable !![]()
elle a même passé trop vite aux dires de tout le monde, superbe balade (tu avais mis le turbo), superbe public (tu avais dû le payer), superbe mer (tu avais fait le plein), superbe sable (tu l'avais fait reluire), superbe soleil (tu l'avais commandé), et superbes nous (tu nous avais convié) !![]()
![]()
![]()
A REFAIRE !
c'est dimanche prochain, la rencontre mensuelle de Morlaix, 10h / 10h30 devant la mairiemaxxbzh a écrit : ...Vivement la prochaine sortie en espérant que je pourrais y participer cette fois ...
Un petit reportage serait le bienvenu (le nouveau jouet de Rems)Yvon a écrit :un comble :
à 14h Rémy est passé à la maison pour aller voir ensemble le miracle de José sur la peinture de son rod en inox ...
et surprise surprise![]()
une trainée d'huile depuis mon portail jusqu'à la porte du garage, rien dans le garage et rien sur la route![]()
![]()
![]()
en fait, une durite allant de la boite au radiateur s'était crevé au niveau du raccord radiateur, un gros coup de bol que ça soit arrivé là chez moi...
un coup de cutter, de scie à métaux et un collier plus tard c'était réparé, on est parti sur St pol de léon voir le fameux rod (ford 32 ou plutôt 34) !..
mercredi matin on le ramène chez Rémy pour le remontage !![]()
yesdeville a écrit :C'est celui que j'ai vu ? ...
Alors ben ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité