t'es dur là Roger, et moi qui me croyais encore jeune ...Roger a écrit : ... Nous aussi on prend des rides et elles ne s'effacent plus, même si la pub laisse croire le contraire!

t'es dur là Roger, et moi qui me croyais encore jeune ...Roger a écrit : ... Nous aussi on prend des rides et elles ne s'effacent plus, même si la pub laisse croire le contraire!
La jeunesse, c'est comme la beauté: elle est intérieure!Yvon a écrit : t'es dur là Roger, et moi qui me croyais encore jeune ...![]()
olivier est tellement content que pour la saleté d'origine il te fait parvenir un petit bonus en plus du prix de ventepascal64 a écrit : ... les traces que l'on voit sur les photos, c'est de la saleté !!!...
Pas de problème .Yvon a écrit :olivier est tellement content que pour la saleté d'origine il te fait parvenir un petit bonus en plus du prix de ventepascal64 a écrit : ... les traces que l'on voit sur les photos, c'est de la saleté !!!...![]()
faut dire aussi que tu te démènes pour l'emballage 8r)
merci encore de sa part![]()
![]()
hier nous avons reçu une réponse de chez yesterdayparts (adresse de roger) pour tout le circuit électrique ...v8master a écrit :incroyable,on la reconnait plus!!!!
quand je pense a ce qu'elle etait avant..........chapeau les gars,du grand ART que vous nous faite partager.
merci et continuez a nous faire rever,et a nous motiver....
ça c'est très difficile à calculer car on est 4 à bosser dessus le samedi (rémy, olivier franck et moi) et qq fois le dimanche, autrement olivier y est tous les matins et moi occasionnellement avec des fois un peu de boulot à la maison, et toutes les recherches et contacts sur le web us tous les joursChrome58 a écrit : Je suis impressionné par le travail que vous faites, et la vitesse à laquelle vous avancez. Combien de temps par jour consacrez-vous à cette restauration ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité