ici il y a des boutons sur le dossier

et ici coutures sur dossiers et assises

Mais si! l'accoudoir du siège avant est simplement relevé...Par contre, toutes les autos que tu cites (surtout coupé ou cabriolets) n'ont pas d'accoudoir central à l'arrière. Les sièges doivent provenir d'une berline relativement haut de gamme, sûrement pas d'une Firebird...J'ai oublié hier de regarder dans mes catalogues; il faut dire que j'ai des soucis électriques!Yvon a écrit :Roger a bien raison, sauf que toronado n'a pas le bouton ni l'accoudoir
Salut Yvon,Yvon a écrit :quant à celui-ci, il revient de loin !
il reste de très petites gouttelettes de noir par ci par là ...![]()
mais il est revenu beau![]()
voici son support qui était bien triste aussi, prêt pour la peinture
et derrière ou plutôt dedans, il restera à voir le remède à appliquer sur ces deux roues dentées :
l'idéal serait d'en trouver d'autres, mais il ne faut pas rêver![]()
les décaper ?? les peindre ?? ......
ces roulettes/molettes/roues dentées sont en chemin, merci pascal64stenaway a écrit :C'est le genre de pièces en plastique qui pourrait facilement se
refabriquer avec des imprimantes 3d (en abs),
reste à trouver le programmateur et le faiseur.
tout à fait, merci à pascal !elgato_breton a écrit : C'est un gros morceau de chance Yvon, ces roues dentées sont généralement introuvables. Bravo à pascal64 pour son geste.
Elles proviennent effectivement d'un tableau de bord complet que j'avais acheté...mais pour récupérer d'autres pièces ...Yvon a écrit :tout à fait, merci à pascal !![]()
on peut les trouver, mais seulement il faut généralement acheter tout le tableau de bord
Si les chiffres sont gravés, pas de problème (pour autant que le caca soit de ce côté): tu ponces avec du 600, puis du 1000 et du 1200 et ensuite, pâte à polir. Ton machin sera comme neuf. Si c'est de l'autre côté, même procédé et tu auras du travail en moins: pas besoin de nettoyer la pâte à polir dans les chiffres...Yvon a écrit :y'a qu'un seul petit défaut, le plexi transparent où sont gravés les chiffres de la vitesse ...![]()
j'essaye de le refaire propre, mais je ne pourrais jamais effacer les traces de peinture noire ni les endroits où la peinture s'était décomposée![]()
Oui effectivement, la voici ....Yvon a écrit : le remontage est commencé ... et presque tout est bien beau, y compris les 2 roues dentées de pascal !![]()
y'a qu'un seul petit défaut, le plexi transparent où sont gravés les chiffres de la vitesse ...![]()
j'essaye de le refaire propre, mais je ne pourrais jamais effacer les traces de peinture noire ni les endroits où la peinture s'était décomposée![]()
avec un peu de chance vous allez voir que pascal a cette pièce également en trop![]()
![]()
![]()
![]()
merci pascal
génial !pascal64 a écrit : ... Le plastique est en parfait état (aucune craquelure) mais il faut encore faire un bon nettoyage; les traces que l'on voit sur les photos, c'est de la saleté !!!...
c'est sympa franck, mais c'est bien inutile, il est mortFranck-29 a écrit :Surtout ne pas nettoyer le "Plexi" avec un solvant, mais avec du produit à vitres au pire.
Sinon Yvon je te rammène (samedi) une bombe spécial que j'ai à l'usine pour les plastiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité