Sympa, et malgrès tout, séance nettoyage

C'est l'emplacement de la capote (de la voiture, je vous vois venir

Ben y'avait de la neigev8master a écrit :ya quoi comme surprise dans tes montagnes?
moi je voit le paysage que je voit tout les jours dans les vosges....
effectivement ça fait un drôle d'effet sur cette photo, c'est bien pour cela que je l'ai mise ...leroy17 a écrit :La tôle a l'air vachement épaisse ! ça va être un panzer cette auto !
il est vrai qu'elle va retrouver son poids de jeunesse, et certainement moins lourde qu'elle n'était en arrivant avec tous ses doublagesmopar58 a écrit :C'est sûr, avec toute la tôle qui a été rajoutée, elle a dû prendre quelques dizaines de kilos !
c'est un sacré travail de patience et très minutieux, il ne faut surtout pas aller trop vite !ROAD66 a écrit :vraiment tres beau travail, il faut vraiment etre passionné pour entreprendre une aventure pareille, bon courage pour la suite![]()
C'est vrai. Lorsque j'ai restauré ma Biarritz, je n'avais pas accès à une plieuse numérique, mais à une plieuse d'un atelier de construction métallique. Le résultat était quand même pas mal, d'autant que j'avais pu sauver la partie supérieure du bas de caisse et devais faire moins de plis:Didi11 a écrit :La qualité de fabrication des bas de caisses !!
tu n'est pas très loin de la réalité :chevy230 a écrit :Superbe reportage,je suis sur le c*l.Quel boulot nom de dious![]()
J'ai une petite question: "A quoi sert exactement la pince à soyer?"
Je pense peut-etre à pouvoir pointer 2 toles qui ne sont pas bord à bord. J'ai bon![]()
En tout cas vous avez une sacrée équipe et vous avez bien de la chance de pouvoir bosser ensemble sur vos voitures.
A si il y avait cela dans ma cambrousse
Stef Parmentier
ces jours-ci il fait bien trop froid pour bosser dessus et les routes sont verglaséeschevy230 a écrit :Merci je n'était pas loin.Cela me rassure un peu.En tout cas chapeau les garsVivemment la suite.
Ils viennent chercher les voitures !Tbird a écrit :du verglas en bretagne 8O . mais que fait la police
Christian Menuet
Phil-29 a écrit :Demain c'est pas grave c'est le WE, moins de monde travaille![]()
Perso j'étais coincé à Guilers, j'ai dû sortir les chaînes pour m'en sortir (pendant que des dizaines de rigolos attendaient avec désespoir que le verglas fonde looooool).
Yvon,Yvon a écrit :mais le côté droit doit subir le même traitement radical à partir du même endroit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité