Voilà, après le "réglage", Rémy et Olivier s'attaquent au montant.
Après soudure, découpage, meule, re-soudure, "Franck, passe-moi la clé de 12 !!"
Ben oui, j'était couché dessus

NON je ne faisais pas la sieste

Voilà ce que cela donne
Voici la pièce refrabriquée en forme, de haut en bas, afin de ressouder l'aile dessus

Incroyable ces deux là
Donc, pourquoi j'était sur la clé de 12

Non non Yvon je te vois venir
En fait j'ai gratté tout le black et autres colles de l'époque, sur le tablier, pour y voir un peu plus clair.
J'ai rien gagné au grattage

ha si, le droit de la voir rouler un jour et de passer un après-midi entre potes

Cool non

Franck M. ex ACCF, membre fondateur,
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013