Petit reportage photo de cette journée. C'était une première et elle a été très réussie. Une bonne centaine de voitures, des dizaines de motos, une quarantaine d'avions. J'y suis allé avec un copain qui est venu avec sa Mustang.
En chemin, nous nous sommes arrêtés pour retrouver un autre copain en Triumph TR6 et nous avons vu cette Buick. Un Allemand en villégiature dans le coin avec ce genre de véhicule, il faut oser

La carrosserie n'était pas de toute première fraîcheur...
Les voitures étaient garées par marque ou types (les US ensemble, les Jag ensemble, etc...) 2 Sting Ray étaient présentes. La première est une 327 et l'autre (la noire à côté d'une C1 déjà vue à St-Helen), une "vraie" 427 refaite par un garagiste de Dinan (Hentic) :
Comme toujours, les Mustang étaient nombreuses à ce rassemblement :
Du coup, une Cad des années 80 se remarque un peu plus
Et pour finir, une Cobra à vendre dans les 30000 euros
Ah bah oui mais elle est à conduite à droite et le moteur est un Cosworth 4 cylindres qui essaye d'imiter maladroitement un V8... Je comprends mieux !! Et en y regardant de plus près, la colonne de direction ne semblait pas être tout a fait dans l'axe et le volant légèrement voilé... Dans l'après-midi, une autre réplique de Cobra est venue mais avec un V8 Ford 427 récent montée dessus celle-là. C'était autre chose (mais je ne l'ai pas prise en photo

) A part les US, il y avait quelques belles anciennes et notamment une Traction réquisitionnée par les Allemands pendant la guerre dans son jus ! Et bien sûr, des avions. Notamment ce magnifique biplan à hélice en bois :
Et nous avons profiter des remises sur les baptêmes de l'air pour en faire faire un à notre gars et avoir l'occasion de profiter du soleil sur la côte pour découvrir le Cap Fréhel et le Fort La Latte vus du ciel ainsi que Saint-Malo :
Le temps a été de la partie avec un magnifique soleil qui nous a permis de rentrer sans les t-tops