C'est pas moi, aussi vrai que je m'appelle Léon.stephanie a écrit :ça c'est la découverte que j'ai fait au fond de mon sac à main![]()

C'est pas moi, aussi vrai que je m'appelle Léon.stephanie a écrit :ça c'est la découverte que j'ai fait au fond de mon sac à main![]()
pour ceux qui ne savent pas, c'est à dire tout le monde, Roch le fils de Claude a gagné la coupe au taureau mécanique le 6 juillet dernier à Carantec, coupe offerte par air de fêtes et à la distribution il était déjà parti vers le sud ...olds 70 a écrit :merci pour la coupe Yvon, dommage que tu n'ai pas joint le champagne avec ! je pense que l'on aurai tous appréciés.
Vous avez vu claude sur la photo, sérieux comme un papeDominique a écrit :Rock In Loc 2014 - De belles mécaniques....photo de Bruno Hascoet.![]()
Tu as loupé une occase, tu aurais dû venir avec nous car on a passé une superbe journée de rigolade avec un soleil magnifique, avec des nanas comme tu dis, en tenue des année 60, du rock dans toutes les rues, en un mot que du bonheur.Yvon a écrit :ma parole, y'a que du beau linge (nanas) à Loctudy !
Oui ce sont des modèles réduitsstephanie a écrit :eh je voudrais pas me moquer,mais sur la vidéo,
les mustang on dirait qu'elles sont toutes petites.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité