Hier , en réunion du Comité d’organisation , il a été décidé que :
- un repas de midi sera servi sur le site du Festival pour les bénévoles au boulot depuis le début de la matinée et les membres ABC.

Ok Yvon tu peux compter sur moiYvon a écrit :Dom,
peux-tu les remercier de la part des responsables du club
Oui toutes les filles pour laver les voitures à la façon américainesstephanie a écrit :ah parce-qu'il faut venir en maillot !!!!!
![]()
Ah ben m*rde alors !!! Moi qui pensais que tout ce que tu disais était parole d'évangile ! je suis déçu je vais pas m'en remettrestephanie a écrit :de toute façon,j'avais pas l'intention de venir en maillot
Comme on part de Pluguffan à 11h30, fais comme Didier tu nous attends au rond point de kermaria vers les 11h45. En nous attendant, vous pourrez vous taper la discute comme vous roulez tous les deux avec des voitures puissantes, dont je ne me rappelle plus la marque................ ah si Oldsmobile.olds 70 a écrit :confirmation pour trois voitures,C'est déjà pas mal . le dernier fiston ne rentre que le 6
. OK pour LOC un peu avant midi, on vous attendra; Je sais que vos voitures n'avancent pas mais essayez d'arriver avant la nuit !!!!!!!
A Lundi.
Yvon a écrit :oldsmobile doit se traduire par vieille voiture ou mieux, fauteuil roulant pour ancien !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité