bah à vous trois, vous allez quand même y arriverDominique a écrit :Si la blonde déguisée en brune ne vient pas on n'a plus de photographe![]()

ah moins que vous ne trainiez trop autour des buvettes

n'oubliez pas la glacière

bah à vous trois, vous allez quand même y arriverDominique a écrit :Si la blonde déguisée en brune ne vient pas on n'a plus de photographe![]()
Si tu ne travailles pas tu viens avec nous alors?stephanie a écrit :je travaille pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais le lendemain oui![]()
on peut pas tout avoir hein
bah voyonsPat-29 a écrit :ok pour l'apres midi mais toute les tournées au bar le matin c'est pour toi,attention ont est 2 johan et moi,quel addition!!!!!!
Et moi je sens le gasoilPat-29 a écrit :ok pour l'apres midi mais toute les tournées au bar le matin c'est pour toi,attention ont est 2 johan et moi,quel addition!!!!!!
Non nous il faut qu'on soit là bas à midistephanie a écrit :bah voyonsPat-29 a écrit :ok pour l'apres midi mais toute les tournées au bar le matin c'est pour toi,attention ont est 2 johan et moi,quel addition!!!!!!![]()
![]()
ça commence à 14h non
Merci de participer à cette journée, comme le repas de midi est offert, un point de rendez vous est fixé à Pluguffan sur le parking d'Intermarché à 11h pour un départ en convoi à 11h30 direction Loctudy.gil.stef a écrit :Bonjour à tous du sud de l'Espagne ou je ne croise pas trop d'anciennes et encore moins d' USje rentre de vacances le 01 août et cela fera du bien à ma Gran Torino de se dégourdir les pistons pour cette journée du 04. Donc présent ! Au plaisir de vous voir.
Salut Claudeolds 70 a écrit :bonsoir dom, salut à tous, tu peux compter sur 3 voitures sûr et peut etre 4..pour LOC.. je te confirme la derniere dès que je peux, à bientôt
claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité