Pas très assidu sur la préparation du Club Cab pour la vente, trop de sollicitations extérieures avec la Chrysler en cette période estivale
Heureusement, il pleut "parfois"

ça oblige à rester travailler au garage
j'ai commencé par la porte passager qui ne s'ouvrait plus que de l'intérieur. Le coupable était le petit clips en plastique qui retient la tringle et qui a cédé avec l'âge. Heureusement j'avais sont frère en stock.
En retirant la garniture de porte pour accéder à la tringle, j'ai 3 agrafes qui ont cassé. Malheureusement je n'en avais que 2 en stock. J'aurais pu remonter comme ça mais c'est les vacances alors j'ai pris le parti d'en fabriquer une nouvelle avec du fil prélevé sur un ressort.
Les cotes ne sont pas exactement respectées, je pense que Roger aurait fait beaucoup mieux mais l'objectif est atteint, l'agrafe maison est fonctionnelle
Je me suis ensuite attaqué à la moquette dont la cabine était totalement dépourvue. Une moquette neuve m'avait été fournie avec le pick-up au moment de l'achat mais de couleur beige j'ai préféré la laisser dans son carton plutôt que de la salir prématurément. C'est un gros boulot au final car il faut démonter tous les sièges et toutes les ceintures de sécurité puis ensuite ajuster la moquette, percer les trous aux bons endroits et tout remonter
Les planchers sont en très bon état. Côté corrosion, on voit la différence entre le climat de San Bernardino et de Seattle. Les deux photos suivantes montrent 2 cabines de 1976 mais qui n'ont pas eu la même vie
Avant de poser la moquette, j'ai quand même remis un petit coup de peinture là où il n'y en avait plus
On voit que c'est du prêt à porter, ça fronce un peu sur le tunnel, rien à voir avec la Cadillac de Norbert, mais c'est quand même plus douillet et moins sonore. Je n'ai pas encore remis les seuils de porte car il faut que je change les joints d'entourage avant.
Pour finir l'après-midi je me suis offert une petite séance de polish sur le flanc de la benne pour voir si ça valait le coup de me lancer dans cette entreprise chronophage

Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci Camper 9000
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci