Salut merci a tous , le niveau apres 4 ans était plus bas que quand elle roulait , j'ai vidanger le réservoir ,
il ne restais plus que 12l sur 120l en 4 ans ^^
j'ai humidifié sur 2 j le carbu , joint filtre , j'ai mis une batterie , débranché la bobine d'allumage en faisant tourner le moteur 1à fois sans démarer pour réamorcer toutes les huiles , j'ai mis un entonnoir sur la durite d'arrivé de carbu , un coup de clef ......
Et ..... en 3 s à peine elle a craqué et démarré sans se poser de question ! magnifique
je n'ai pas encore roulé avec car elle est au fond du garage , il va falloir que je lui fasse un tour de quartier
Oui je la vends je ne m'en sert plus , autant qu'une autre personne en profite , par contre niveau Prix vu se qui se vends je suis un peux perdu , c'est quand même une vrai VIP papier français depuis sa première vente .
Là j'aimerai la voir partir du garage et avancer dans ma vie ( soucis de santé chronique)
Je suis sur que quand je vais la faire re rouler je vais avoir la banane jusqu'au oreille et un pincement au coeur , mais c'est la vie , il me faut m'en séparer elle va s'abimer en restant dans son coin .
Parfois il faut savoir prendre du recul et avancer .
j'ai fait une vidéo du démarrage et de mon crie de joie je vous poste ça prochainement