J'ai découvert ce véhicule dans un magasine il y a de ça plusieurs années et j'ai eu un gros coup de coeur dessus. Je regarde donc régulièrement si de tels exemplaires sont à vendre en France, n'étant personnellement pas encore prêt pour en faire importer un. Il y en a un à vendre depuis plusieurs années à un prix stratosphérique en Loire-Atlantique, mais depuis peu il y en a un autre dans le nord de la France, beaucoup plus raisonnable en terme de prix. Mais avant de m'emballer, n'ayant pas des connaissances mécaniques énormes, je me pose plusieurs questions :
- Y a t il des membres du forum qui connaissent un peu ce modèle (ou la version van Greenbrier ou Corvan) ou qui en auraient déjà conduit ?
- à défaut, y a t il des gens qui ont (eu) des corvair "voitures" puisque c'est exactement le même moteur (la version moins puissante)
- y a t il des garages qui connaissent aussi un peu ces modèles/moteurs dans le coin en cas de pépin ?
- Quelle est la cote d'un tel véhicule, au vu de la rareté en France ?
- Y a t il des points de vigilance particuliers à vérifier si je vais le voir en vrai (juste à 1000 km...une paille !)