celle-là va nous quitter, vendue sur Angers ...

ils sont venus, ils sont tous là ...

les motards de Morlaix ...

Bonne virée à Landrévarzec !Yvon a écrit : 12 nov. 2023, 08:37 bon, dans moins de 30 mn je prends la route vers Landrévarzec ...
ça va me changer un peu les idées car marre de la tempête et ses dégatsmais faut faire avec ...
![]()
Tu as remis les feux d'origine FJ ?
Oui à cause du contrôle technique.
Et bien mon pauvre, quel courage !Yvon a écrit : 11 déc. 2023, 09:47 Hier c’était donc Landrévarzec 1 seule américaine, devinez laquelle… fallait être un peu timbré pour traverser les Monts d’Arrée
Ouai, ben moi j'en connais un qui l'avait fait... Et il s'est fait griller.Yvon a écrit : 11 déc. 2023, 09:47 Plusieurs membres sont venus reprendre l’adhésion, le calendrier 2024 et payer de repas de l’AG… super, vais pouvoir me payer des vacances d’hiver avec tout ça.![]()
Ca remonte à 2006, découvert lors d'une réunion CA. Rien n'était tenu correctement, un gros trou dans le porte monnaie, et en plus le mec stockait une partie de la boutique de pièces du Club...Yvon a écrit : 11 déc. 2023, 23:12 Quoi, ça a existé, faut être le roi des cons pour faire ça… tout se paie un jour.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité