Ben oui le Covid est passé par là et tu as oublié…
Pour la Cad de 75? Sacrilège d'y mettre des pneus avec "grands" flancs blancs! A partir des années 60, le flanc blanc est devenu plus petit et pour les années 70, tout ce qui est au-dessus de 1 pouce (25.4mm) est totalement anachronique. Je mets une photo d'une roue de 1972 avec le flanc blanc double spécifique à cette année.pierre75 a écrit : 30 juin 2023, 16:56
Autre problème , quelle marque de pneus grand flancs blancs ? et où lles trouverv? merci ...
Merci à toi Pierre, mais d'autres sont bien plus loin que toi encorepierre75 a écrit : 01 juil. 2023, 15:02 Rhaaaa Ça fait une eternité que je suis plus affilié au club , c'est vrai que c'est pas très coherent de demander á une communauté des renseignements sans la faire vivre á mon tour . je repare cela très vite ... à mon corps défendant je suis loin de vous ...
Sur ma Cox j'ai encore les BF Goodrich SilverTown d'origine et sur le D100 ce sont des Vitour Galaxy R1 qui ont 5 ans maintenant et qui vieillissent plutôt bien. La bande blanche existe en plusieurs largeurspierre75 a écrit : 30 juin 2023, 16:56 Merci de tous ces conseils , je suis en train de m'orienter sur des particuliers en France via des clubs Harley... une piste comme ça
Autre problème , quelle marque de pneus grand flancs blancs ? et où lles trouverv? merci ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité