merci, c'est le boulot de toute l'équipe !nono a écrit :très beau rassemblement
GRAND beau temps , très belles voitures, gens très sympa, une bonne organisation, beaux paysages
bref pour mon 1er rasso en américaine le top
a bientôt et merci a tout ceux qui on organisé ca
je ne comprends pas trop Stéphanie, pas d'accès à tes photos :stephanie a écrit :https://www.facebook.com/stephanie.gueg ... 908&type=3
merci à toi Jean Marc de citer "tous les organisateurs" car si je suis au devant, il n'y a pas que moi, c'est tout le club qui a fait que cette journée soit une réussite, et il y a aussi tous les propriétaires ayant fait le déplacement !MUSTANG 56 a écrit :Merci à Yvon & tous les organisateurs. Superbe journée & excellente organisation. A bientôt
Jean-Marc
j'ai vu effectivement que tu avais encore le nez rougeJimbzh a écrit :Comme tous les ans, je suis reparti avec un ... Coup de soleil !
Je vois pas du tout de quoi tu parlesxibolope a écrit :Bravo à Yvon effectivement et à toutes les personnes qui l'entourent pour cette magnifique organisation et le soleil !!! Je tiens aussi ici à remercier publiquement Alain, Jim et Frank pour leur coup de main plus que précieux hier matin suite à mes déboires avec mon pot d'échappement. J'ai pas eu de pot sur ce coup-làmais l'entraide du club a été super !
Y'a pas à dire, les motards sont indispensables pour qu'une balade se passe bien avec autant de participant. Et l'asso air de fête est toujours aussi efficace!Yvon a écrit :merci à toi Jean Marc de citer "tous les organisateurs" car si je suis au devant, il n'y a pas que moi, c'est tout le club qui a fait que cette journée soit une réussite, et il y a aussi tous les propriétaires ayant fait le déplacement !MUSTANG 56 a écrit :Merci à Yvon & tous les organisateurs. Superbe journée & excellente organisation. A bientôt
Jean-Marc
je n'oublie pas non plus les jeunes motard qui ont encadrés la balade d'une main de maitre et les bénévoles de l'asso "air de fête" pour avoir géré le site toute la journée.
merci à tous et place à vos photos, les miennes ne viendront que demain au plus tôt, Christian en a environ 600 entre ses 2 appareils, vous l'avez vu tout au long de la balade et sur le site.
Bruno le photographe pro qui est venu bénévolement vous mettra aussi quelques-uns de ses clichés pour vous faire baver un peu plus sur vos américaines![]()
![]()
j'ai vu effectivement que tu avais encore le nez rougeJimbzh a écrit :Comme tous les ans, je suis reparti avec un ... Coup de soleil !![]()
![]()
t'es parti trop tôt, et je te jure que je n'ai pas donnée de plaques de rallye à des européennesJimbzh a écrit : ... Par contre, mon compteur s'est arrêté à 76 voitures (à 15h30). T'as commencé à voir double après le second apéro?
ah possible,j'y avais pas pensé à ce détailxibolope a écrit :Stéphanie : je pense que ce type de lien ne fonctionne que pour les gens qui ont déjà un compte fesse de bouc. Pour moi, qui en ai un, pas de souci, je vois tes photos sans problèmes. J'ai même d'ailleurs pu noter que ma belle avait eu les honneurs de ton appareil à plusieurs reprises![]()
désolé mais je n'y tiens pas spécialement, comme beaucoup d'anciensstephanie a écrit :ah possible,j'y avais pas pensé à ce détailxibolope a écrit :Stéphanie : je pense que ce type de lien ne fonctionne que pour les gens qui ont déjà un compte fesse de bouc. Pour moi, qui en ai un, pas de souci, je vois tes photos sans problèmes. ...![]()
aller Yvon, go facebook
Bon en même temps c'est pas grave... y'avait plus la place pour les accueillirYvon a écrit :je comprends mieux pourquoi les harleytistes du 56 et d'ailleurs ne sont pas venus
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité