D'après ce que j'ai pu voir sur internet, ce serait un modèle 1989.
Je suis allé au renseignements auprès des agents de dépôt et voici l'étrange histoire qui m'as été racontée par des anciens de l'entreprise:
Cette voiture appartiendrait à un américain résidant en Suisse, qui est reparti aux USA en amenant la voiture, puis est revenu en Suisse en la réimportant il y a maintenant environ 10 ans. Arrivée par container maritime, elle est restée tout ce temps en attente dans l'entrepôt pour, dans un premier temps, un problème de règlement de frais. Puis plus jamais de nouvelle du "propriétaire". Il y a maintenant 3 ans, pour des question de place, cette voiture (ains qu'une Jaguar Sovereign V8) ont été sorties du dépôt et laissées ainsi à l'extérieur...
Les gas travaillant chez ce dépositaire aimeraient bien en être débarrassé mais apparemment personne n'ose prendre la décision de la liquider et les responsables n'étant pas là, pas possible de savoir qu'est ce que ça veut dire "en être débarrassé". Mais voilà, elle est fermée, pas possible de connaître les km et pas sûr qu'ils retrouvent les clés et les papiers d'importations indispensables pour une ré-immatriculations. Ils vont faire des recherches. Ayant vendu mon Peugeot 403 pick up bâché l'année passée, elle pourrait m'intéresser comme véhicule à tout faire de remplacement si tout le nécessaire est retrouvé.
Première question: pensez-vous qu'elle vaille la peine d'être "ressuscitée"? (je sais, la question est difficile...)
Deuxième question, combien peut valoir cette voiture? (je n'en ai vu aucune à vendre sur le net)...