voilà les petites photos reçues :
elle serait estimée à 15 k€ négociable, ça doit être le 8 en ligne avec des bielles régulées, Thierry de chez RMA sait les refaire, ça coûte un peu quand même, le circuit de freinage sera sans aucun doute à refaire entièrement si ce n'est pas du DOT 5, cylindres, maitre cylindre et mâchoires.
Pour la boite je ne sais pas encore ni pour l'endroit où elle est visible
Pour les freins il n'y a que des kits réparation cylindres de roues, un petit honoir est indispensable (j'ai)
Pour le MC idem rien de rien...
Pour les mâchoires idem, rien...
Pour le moteur pas de segments ni chemises.
Pour le carburateur, rien
en fait je crois qu'elle sera difficile à vendre, au moindre problème c'est direct usinage chez RMA.
cette auto est à préserver, et le seul conseil que je puisse donner est de faire comme aux States, un bon V8 dedans, un kit disques avant avec double circuit, et pour la boite grand mystère ...
le désign de la caisse est beau mais l'ardoise sera élevée pour avoir un véhicule fiabilisé d'aspect ancien qui soit utilisable en toute sécurité, il y en a en vente oversea chez nos cousins aux alentours de $50 000- $55 000.