philoctet a écrit : 15 janv. 2023, 15:42 J'ai lu que tu voulais mettre une assistance électrique sur ton pick up donc tu as vraisemblablement un boîtier manuel que tu trouves trop dur ou un boitier assisté qui a un problème d'assistance.
Dans le second cas je te conseille plutôt de passer par la case remise en état. Dans le premier cas je pense que j'étudierais sérieusement le passage en hydraulique avant l'électrique étant donné que les pièces existent déjà et sont relativement bon marché. En plus si ton boîtier manuel a de l'usure, l'assistance électrique ne va rien y changer.
Effectivement mais il me semble qu’il envisage pas mal de travaux, peut§être dans grands travaux ???philoctet a écrit : 15 janv. 2023, 15:42 J'ai répondu sur la présentation de Thierry mais peut être une discussion Direction assistée IH serait plus appropriée
philoctet a écrit : 16 janv. 2023, 22:02 Il faudrait que tu prennes ton boîtier en photo. Si c'est celui auquel je pense normalement c'est plug and play entre la version manuelle et assistée. Le boîtier assisté est plus gros mais la version manuelle a un axe plus long pour compenser. Si c'est ça les bras pitman sont interchangeables.
Reste le problème de la pompe, j'ai vu les platines pour un 345 elles sont vraiment spécifiques au modèle. J'ai lu précédemment que ton moteur était un 350, ce moteur n'existe pas en 69 chez IH donc soit tu voulais dire 345 soit c'est un swap avec un 350 GM. Si c'est le cas ça va être plus simple pour adapter une pompe
J'ai juste cherché des photos de 345 avec une pompe de DA. Il y a plusieurs montages, à voir celui qui est le plus facile à reproduire.thierry faou a écrit : 17 janv. 2023, 21:46 le moteur est effectivement d'origine le 345 . Sur quel site à tu obtenus des infos sur les platines de fixation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité