Pour la petite histoire, il s'agit d'une voiture qui était dans un garage en Vendée lors de la tempete Xynthia. Elle devait etre repeinte, le capot avait été enlevé et posé à coté de la voiture. Mais avec la tempete, le sol du garage a été inondé sur qqs centimètres...par de l'eau de mer. Le capot a été littéralement bouffé par la corrosion, de même que certains parties de la carosserie (haut des portières avant en dentelle, et a priori au moins une aile, mais je n'ai pas vu). Vu les dégats, il était question qu'elle parte directement à la casse, mais le garagiste l'a récupéré. Elle était tournante à ce moment là puisque montée par ses propres moyens sur le camion. Il manque la face avant (qu'il a revendu à un copain il y a qqs années). A priori le chassis est sain. Le garagiste me l'a proposé pour rien ou presque, mais je n'ai aucune compétence en carosserie (et surtout une femme pas d'accord), je lui ai évoqué le fait d'en parler sur ce forum au cas où il y aurait des gens intéressé.
Il s'agit d'une version coupé "brougham" avec une motorisation 4 cylindres de ce que m'en a dit le garagiste (donc probablement un Pontiac Iron Duke de 2.5L).
Quelques photos :