ben pas tout à fait François, tu étais parti dans une autre catégorieLe photographe a écrit : 24 oct. 2022, 19:56 J'ai fait comme le président m'a expliqué j'espère que cette fois-ci ça marchera.
Non, jamais vu...
exact, tous les jeunes parlent de Maryline ...Norbert a écrit : 26 oct. 2022, 23:03 ... l'idée de Grace Kelly en arrière plan d'une coupe de champagne est bien trouvée (par contre je ne sais pas si la génération actuelle saurait l'identifier!)
tu as raison, tu ferais un bon administrateur,Norbert a écrit : 26 oct. 2022, 23:03 ...je trouve cette partie trop "encombrée", trop de chose, même en filigrame et la lecture en devient peu attrayante.
Bonsoir Norbert,Norbert a écrit : 26 oct. 2022, 23:03 Ça me plait bien, assez classe ce rouge profond. l'idée de Grace Kelly en arrière plan d'une coupe de champagne est bien trouvée (par contre je ne sais pas si la génération actuelle saurait l'identifier!)
Ta Cadillac en rouge est du plus bel effet et se marie vraiment bien dans cette image.
Le bandeau blanc ne me dérange pas, par contre je trouve cette partie trop "encombrée", trop de chose, même en filigrame et la lecture en devient peu attrayante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité