-1- Très difficile à centrer. Il faut obligatoirement mettre la poulie avant des vis de fixation sinon le joint spi n'est pas centré sur l'axe du vilebrequin. Il m'a fallu jouer sur les passages de vis supérieurs pour les mettre en face des taraudages du bloc moteur. Résultat la bague étanche est centrée mais l'alignement des portées de joint du carter d'huile n'est plus bon. Heureusement que le joint en liège est épais.


-2- La pompe à eau vient buter sur une des vis de fixation du carter. J'ai dû meuler la surface d'appui de la vis située derrière l'entrée inférieure de la pompe à eau car le carter était trop épais à ce niveau là. J'ai enlevé presque 5mm pour que ça passe.

-3- La poulie de vilebrequin vient frotter sur le carter. Le bossage avec les graduations pour le réglage d'avance est trop gros. Il a fallu redéposer la poulie et sortir la meuleuse une nouvelle fois pour créer l'espace nécessaire.

Bref vraiment pas top ce produit
