et vu la montagne de mauvaises herbes on pourrait presque faire un concours entre nous

j'ai pas tout compris: il ne pleut jamais l'été en Bretagne? C'est pour cela que les herbes bonnes et mauvaises grillent, c'est comme chez moi alorsYvon a écrit :ben c'est assez simple, non seulement pour profiter de nos belles à temps complet, mais aussi parce que le jardinage sera enfin terminé et les herbes ne pousseront plus !![]()
![]()
et vu la montagne de mauvaises herbes on pourrait presque faire un concours entre nous![]()
![]()
voir le célébrissime tableau "l'Origine du Monde"Yvon a écrit :je me demande bien où il est possible de prendre la mesure aujourd'hui ...
acmacm a écrit :voir le célébrissime tableau "l'Origine du Monde"Yvon a écrit :je me demande bien où il est possible de prendre la mesure aujourd'hui ...
Pour éviter l'illustration, je mets le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Origine_du_monde
Il mesure si le maillot de bain est à la longueur réglementairecougar70 a écrit :Et pour la photo ancienne, pas d'explications
Franck-29 a écrit :Il mesure si le maillot de bain est à la longueur réglementairecougar70 a écrit :Et pour la photo ancienne, pas d'explications
yesssssssssssss !morek a écrit :heu , pour le lien de Cougar70 que je découvre , je m'aperçois que je n'y connaissais rien en " art " !!
ça y est , je suis convaincu , et je vais vivement encourager les vocations futures ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité