GMC K1500 sierra 5.7L V8 .... y a un peu de boulot dessus mais j'ai craqué

Si il est déjà immatriculé en France ce n'est plus trop un soucis pour la FFVEYvon a écrit : 07 févr. 2022, 09:02 Extension d’ailes, … ou plutôt les trains roulants, j’ai bien peur que ça ne soit pas accepté par la FFVE![]()
philoctet a écrit : 07 févr. 2022, 21:11 oui c'est juste le fait qu'il soit garé à côté d'une Muscle Car Peugeot qui me fait penser qu'il est déjà en France![]()
Ton installation est en injection ou en aspiré. Si aspiré normalement tu peux régler le débit de ralenti avec une simple vis au niveau du détendeurkalamyte a écrit : 09 févr. 2022, 20:06 donc oui il est déjà en France et immatriculé en France ^^
le truc qui me pose le plus souci c'est qu'au ralenti et en mode gpl il cale .... par contre il fonctionne parfaitement en essence![]()
le reste n'est que rotules et plaquettes de freins ... rien de bien difficile![]()
maintenant j’attends juste le retour du transporteur histoire de savoir quand il va arriver![]()
justement j'ai hâte qu'il arrive que je me penche dessusTon installation est en injection ou en aspiré. Si aspiré normalement tu peux régler le débit de ralenti avec une simple vis au niveau du détendeur
Normalement si le véhicule est immatriculé en France, il doit être vendu avec un contrôle technique de moins de 6 mois.Yvon a écrit : 09 févr. 2022, 22:16 Le contrôle avec GPL est très strict, attention de ne pas acheter un pot de fleurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité