le pourquoi de la perte :
je suis passé près de chez moi à Inter pour faire le plein ... pompe de gauche (sp 95 que je n'aime pas!
porte ouverte et bouchon retiré et posé sur le coffre ... quand une dame (sans commentaire) arrive avec sa voiture, collé à la mienne ; elle essaye d'ouvrir sa porte qui s'entre-baille de 15 cm ... elle la referme puis l'ouvre de nouveau ...
je lui dis ça n'ira pas ... et elle commence à râler (comme une blonde, pardon les blondes)
du coup je dis STOP, je me déplace en oubliant la porte essence ouverte et le bouchon posé sur le coffre.
une fois avancé je réfléchis un peu en me disant que ça va encore recommencer .. et je pars sur Géant où il y a du SP98.
en arrivant la-bas je me rends compte de ma connerie, mais trop tard, j'ai juste de quoi retourner à Inter, pas de bouchon, envolé
dorénavant les nanas iront se faire voir chez plumeau, plus de galanterie et encore moins si elles râlent.
je suis rentré à la maison pratiquement en panne sèche, et suis parti chez Rémy en BM voir s'il n'en avait pas un ; une chance ce soir il passait une commande aux States
bon c'est pas le tout, mais voici les photos reçues de Didier, 12 autos mais 5 photos, si quelqu'un en a d'autres ...