oui, ta personne et ton apn ...cougar70 a écrit :Heu, faut que je t'envoie quelque chose![]()

ça approche, il est temps, tout le monde a hate !
oui, ta personne et ton apn ...cougar70 a écrit :Heu, faut que je t'envoie quelque chose![]()
alors là c'est super Philippe !..thunder-430 a écrit : ... et direction CARANTEC pour le 6 juillet, je serai avec vous...c'est pas une bonne nouvelle...
SUPER, au plaisir de te revoir Philippethunder-430 a écrit :.. et direction CARANTEC pour le 6 juillet, je serai avec vous...c'est pas une bonne nouvelle...
Hou la la ! ... C'est petit bras tout ça ! ...Yvon a écrit :sauf erreur Le Mans / Morlaix c'est 3h et des broutilles ... disons pour toi 3h30...
1h50 c'est Rennes / Morlaix
5h / 5h30 c'est Paris / Morlaix
j'ai fais google maps ..TOURS ..CARANTEC...442 kms et TOURS..LE MANS 80kms, il faut 4h30 et 5 heures de route avec les poses, mais pas de probleme, j'ai deja fait TOURS... STRASBOURG en 1 week end et combien d'autre pour mes pieces de t-bird ,je ne l'ai compte plus et je totalise plus de 2 million 5 de kms en poids lourd en 35 ans de boite, bon cette année pas de LE MANS classic, qui tombe aussi le 6 juillet, celui qui n'a jamais vu LE MANS classic ,devrait voir cette manifestation, aussi populaire que les 24 heures, c'est de la folie pendant 2 jours.. une autre rencontre de ricaine sur TOURS le 6 juillet,avec exposition de voitures americaines et harley au parc d'exposition et un circuit de nascar avec 2 virages inclinés,c'est énorme, et des pilotes americains vont venir et faire tourner leurs auto, qui viennent des states, tout ça est organisé par un pilote français de nascar qui court aux USA et qui veut faire connaitre le nascar en FRANCE..entrée pour 2 jours 70 €...une autre folie sur TOURS le 6 juillet...Yvon a écrit :sauf erreur Le Mans / Morlaix c'est 3h et des broutilles ... disons pour toi 3h30...
respect freddy, je m'incline ,mais il faut pas oublier christian,qui a pas mal de kms a faire de la région parisienne, bon on peut régler ça ,avec une bonne bouteille de MONTLOUIS..ou de CHINON..avec moderation..deville a écrit :Hou la la ! ... C'est petit bras tout ça ! ...Yvon a écrit :sauf erreur Le Mans / Morlaix c'est 3h et des broutilles ... disons pour toi 3h30...
Moi, ... Et ben c'est ... 10hrs ! ... Yes !![]()
je ne l'ai compte plus les expo de voitures americaine dans le centre, est oui il y a au mois de juillet un special country et plus precisement western ,avec village ..dollar..indien , mais pas trés ricaine en faite trés peu, plûtot rodéo et western..Yvon a écrit :il parait qu'il y a aussi un grand truc country ...
non non, jusqu'à Morlaix, puis Morlaix à presque Carantec ...morek a écrit : ... , puis route 2 fois 2 voies à 110 jusqu'à Rennes .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité