aller bonne journée !!!!!!
je file me mettre au frais entre mes vieilles pierres pour une journée de travail

Dommage pour toi Pat tu ne pourras pas lui faire le coup de la panne vu que sa fille sera avec elle.Pat-29 a écrit :stephanie tu vas comment a pont-croix et avec qui? je peut faire du covoitage suis seul en dodge ,si non je vais direct au super u a 9h30 a plogonnec
PAT
Moi je veux bien venir PatPat-29 a écrit :stephanie tu vas comment a pont-croix et avec qui? je peut faire du covoitage suis seul en dodge ,si non je vais direct au super u a 9h30 a plogonnec
PAT
bah en C2 pardiPat-29 a écrit :stephanie tu vas comment a pont-croix et avec qui? je peut faire du covoitage suis seul en dodge ,si non je vais direct au super u a 9h30 a plogonnec
PAT
hello c seb je devais confirmer pour venir y t-il tjrs de la place? si oui peut_on me confirmer l'heure et le lieux de rdv merci d'avanceYvon a écrit :détrompes-toi Dom, il parait que sa fifille veut essayer la mustang de tonton Dom ...![]()
vu avec SébTEXAN22 a écrit : ...hello c seb je devais confirmer pour venir y t-il tjrs de la place? ...
justement il est grand temps :Franck-29 a écrit :Au fait Yvon, pour Morlaix on part d'où et à quelle heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement tonton Dom a déjà ses 2 femmes avec lui dans sa mustang, alors pas question.Yvon a écrit :détrompes-toi Dom, il parait que sa fifille veut essayer la mustang de tonton Dom ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité