J'adore ton humour Roger!Roger a écrit : 23 oct. 2020, 11:00 J'ai fait la recherche en anglais, car purger une 2 CV ou une Renault 4 ne m'émeut pas trop.

C'est toujours subtile!

J'adore ton humour Roger!Roger a écrit : 23 oct. 2020, 11:00 J'ai fait la recherche en anglais, car purger une 2 CV ou une Renault 4 ne m'émeut pas trop.
effectivement je me souviens avoir fait un topic montrant la purge du MC, et je pense qu'il y a des imagesdomsobecki a écrit : 23 oct. 2020, 09:43 ...
Avant travaux,me souviens que ce dernier était "mou" malgré purges du circuit (qui est bien étanche). J’avais donc incriminé le MC et en avais commandé un neuf (j'avais changé le kit sur le précédent).
J'ai un MC Cardone neuf à poser.Me dis que peut être le problème du précédent était qu'il était mal purgé.Donc que ce soit le vieux ou le nouveau,il faudrait que je soigne cette étape sur laquelle j'ai été un peu "léger"
Je sais qu'il y avait eu un post à ce sujet,mais suis parfois un peu long à la détente et ai besoin de bien piger les choses pour avancer.
Une bonne âme charitable pourrait elle me réexpliquer comme ça marche,si je peux le faire MC sur monté sur la voiture ou sur établis,comment,comment être bien sur que ce soit nickel de ce coté ?
idem sur ma Pontiac Firebird 68 et j'en suis très satisfait !Roger a écrit : 18 juil. 2021, 09:33 J'aurais peut-être dû ajouter que je n'utilise pas de compresseur (trop compliqué) mais juste une valve à l'arrière de l'auto.
Il y a ça sur ma cadillacRoger a écrit : 18 juil. 2021, 09:33 J'aurais peut-être dû ajouter que je n'utilise pas de compresseur (trop compliqué) mais juste une valve à l'arrière de l'auto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité