C'est un V8 en 289 d'origine mais avec une boite méca , et ça je ne connais pas , je n'en ai jamais conduit non plus !
Quelques défauts de peinture mais rien de grave , pas d'autoradio , et la pièce reliant le compteur a la boite qui est cassée , c'est tout !
Est ce grave Docteur Roger ???
ce serait pour un échange contre mon Silverado de 2003 !
pour la valeur d'échange je ne sui spas perdant mais je n'ai aucune idée de la valeur de ces vieux pick up !
En tout cas il me plait bien , mis a part la boite méca !!

Voilà le dernier message du Mr qui m'a proposé cet échange , quand je lui ai demandé des renseignements !
CT valide et carte grise francaise a mon nom. c'est un V8 d'origine 289ci boite méca, pas un 6 cylindre modifié, ca se voit sur le V du logo de capot. Pas de travaux a prévoir, J'ai changé en pièces neuves US le radiateur, le carbu, le démareur, tout les freins qualité police (renforcé), le volant, la banquette, les jantes, les pneus et pas mal de pièces chromés. Pas du tout de corrosion car import Californie, La peinture est bien faite mais a quelques défaut par endroit du a une réaction avec l'ancienne peinture, mais bon ca va c'est un pick up.