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Bioéthanol sur Mustang ancienne

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
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thunder-430
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Message par thunder-430 » 27 janv. 2021, 13:37

papygilou a écrit : 27 janv. 2021, 09:03 Merci à vous pour ces réponses, je pense que c'est clair, on restera au sans plomb 98 !!! 8-)
+ additif pour le sans plomb..
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Yvon
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Message par Yvon » 28 janv. 2021, 08:40

Je ne suis pas pour :cry03:
Il faudrait des dizaines de milliers de km pour avoir une récession des sièges de soupape :hein07:
Je n’ai jamais mis cette daube :cry03:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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Message par thunder-430 » 28 janv. 2021, 09:25

ça me pose pas de problème pour moi, c'est peut être du placébo, moi je mets de l'additif..préconisé aussi par mon mécano, un additif qu'il reçois pour ses clients et que l'on trouve pas en commerce mais pour les pro..
Philippe, ex accf
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Message par jprider » 13 mars 2021, 05:33

La Grange aux V8 l'a fait sur une Mustang 67 sans problème mais ça a un certain coût.
Pour cela, il faut déjà passer à l'injection. pas possible avec un carbu + allumage électronique.
Là, tu passes en catégorie "restomod". C'est un choix mais en revanche, oublie les valeurs de revente en collection.
Tu peux toujours te renseigner chez eux. Ils sont dans le 46 et tu trouveras leurs coordonnées sur Google... :clap08:
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RIV71
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Message par RIV71 » 04 avr. 2021, 12:29

Yvon a écrit : 27 janv. 2021, 11:43 oui et surtout pas non plus le SP95 :cry03:
Moi cela fait presque 10 ans que ma Riviera 72 tourne au 95 et ne s'en porte pas plus mal.
Evidement le 7.5 L de 72 n'a pas un fort taux de compression et accepte parfaitement ce carburant.
Bruno, ex ACCF,
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Message par Yvon » 05 avr. 2021, 08:25

tu as de la chance Bruno, généralement les carburateurs ne résistent pas ... :hein07:
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