Chargement en cours...

cache culbuteur

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Avatar de l’utilisateur
sicard
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 706
Inscription : 22 sept. 2016, 08:42
Localisation : 35200 Rennes, France
Contact :

Message par sicard » 04 mars 2021, 09:18

Yvon a écrit : 04 mars 2021, 07:17Hum, pas trop d’accord avec toi pour cette mémère :cry03:
Plus il y a de pièces chromées plus il y aura d’emmerdes, c’est ce que l’on dit :hein07:
Pas trop le choix pour le filtre à air chromé il s'adapte avec le nouveau carburateur
Stéphane, Membre ABC
Ford Fairlane Town Sedan 1956
Chrysler sebring convertible 2003 2.7 v6

Avatar de l’utilisateur
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3469
Inscription : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la-Ville-aux-Dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 04 mars 2021, 11:39

Pas de peinture sur pipe échappement..ça tiens pas..faut une metalisation..le chromes sur cache culbuteur..est médiocre et rouille de peur..expérience vécu....il faut une peinture époxy..c'est garanti à vie..le chrome sur filtre a air et cache culbuteur est une erreur car la couche est trop fine..et sa rouille a une vitesse..j'ai tous viré pour revenir à l'origine..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Avatar de l’utilisateur
sicard
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 706
Inscription : 22 sept. 2016, 08:42
Localisation : 35200 Rennes, France
Contact :

Message par sicard » 04 mars 2021, 21:09

J'ai fait un essai ce jour ca roule beaucoup mieux plus nerveuse et elle ne fume plus car avant c'était une catastrophe pour les suiveurs une voiture enfin écolo :rir01: . En ce qui concerne la consommation je pense être a 13 litres au 100 klm au lieu de 18 l à voir!!!!!


Image
Stéphane, Membre ABC
Ford Fairlane Town Sedan 1956
Chrysler sebring convertible 2003 2.7 v6

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26668
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 04 mars 2021, 21:16

Au début j’avais mis le même sur ma Corvette C3 et qq années après j’ai changé pour un autre modèle qui permettait de mieux voir le moteur ... :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1526
Inscription : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 62
Contact :

Message par alanbike » 05 mars 2021, 04:27

Rien ne vaut les originaux , là le carbu aspire l'air chaud du compartiment moteur !

j'ai le même sur la Caddy malheureusement , mais c'est vrai que ça a de la gueule !
Je serais curieux de tester avec un filtre d'origine pour voir si il y a une grosse différence !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Dodge B 250 1985 , dit " Petit Glouton "

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26668
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 05 mars 2021, 07:02

Il faut encore l’avoir conservé 8-)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Marques Ford »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité