alors pour les jantes ! j ai acheter la voiture avec. elle sont piquer de chez piquer et le chromage et même boursouffler par endroit .
c est sur elles vont dégager mais quand je serais plus riche !!!!
pour mon problème de chauffe j ai pas mal galérer ,a trouver le comment du pourquoi!
l eau circule bien dans le radiateur , pas de mayo ! pas de bruit suspect au démarrage .la voiture tourne au ralenti plus de 30 mn rien .
A savoir pompe a eau sonde neuve therlosat ,changer par bibi ! et pourtant après 7 ,8 mn de route la température monte dangereusement .
du coup démontage du radiateur + 3 nettoyages avec produit divers et varier . (bien grade quand même) remontage.et bingo !! c est la même .
alors je me penche sur un joint de culasse ! tous le monde me dit mais non un 289 c est costaux ,ca Pete pas comme ca !!
alors au lieu de démonter pour rien ! je décide d acheter un produit révélateur .
après 2 minutes la sentence tombe
Quand il faut y aller il faut y aller .
résultat des comptes ,une culasse hs et l autre un porte guide casser !
encore heureusement que j ai un pote qui as ca en stock 300 euro quand même ! les culasse on etait éprouver ca c est tous bon!
donc on va roder les soupapes !
c est rustique mais ca marche .
au passage nettoyage du block .le penses qu il y as u du stop fuites ou du repart joints de culasses au vue de la couleur de ce qu' il en est sortie.
du coup achat d un radiateur alu !
et remontage de tous joints de culasse visserie et tous et tous ! et la miracle tous marche nickel !!!
a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !