Elle a été en partie restauré y'a 20 ans surtout niveau carrosserie car l'intérieur est d'origine ainsi que son moteur !!!
Je suis son 3è propriétaire, je l'ai acheté il y a de ca 4 mois maintenant. Elle est arrivée des USA après avoir passé sa première partie de vie dans le Texas et depuis une vingtaine d'années elle se trouvais dans le Kansas.
A l''heure d'aujourd'hui mécaniquement parlant elle fonctionne très bien, mais elle a quelques soucis électriques, klaxon qui fonctionne par intermittence, antenne électrique qui fonctionne pour descendre mais pas pour monté, et depuis peu les phares qui descendent tout seul des que je met le contact, surement une masse qui fais chier lol mais bon faut que je cherche ça alors que je déteste l'électricité !!!!
Pour ce qui des changements dans l'avenir, ça sera déjà les jantes pour repassé surement en origine, refaire l’intérieur car les assises ont quelques petites craquelures, et niveau mécanique supprimés les fuites des caches culbuteurs dans un premier temps et des que je pourrais je sortirai ce 430 CI pour le refaire entièrement !!!!
Voici quelques photos :














