ChristianAcca a écrit :Oui c'est rare de voir un coupé continental qui ne soit pas une Mark V. Celui-ci est dans un bel état d'origine, il est vrai. Le prix est sensiblement le même qu'une Mark donc, à mon avis, il va avoir un peu de mal.
La Bonneville est un peu chère pour un break mais dans cet état, elle n'est pas loin de les valoir. C'est un modèle qui me plaît depuis longtemps, aussi bien en coupé d'ailleurs.
La GTO 69 convertible ne va pas tarder à se vendre, je suppose car le prix qui n'a pas varié depuis deux ans est en train d'être rejoint par la côte d'amour grandissante des GTO...
Petit HS (Yann, c'est transmis à François pour Jean et la 442)
La GTO serait bien si elle avait ses roues d'origine , en lieu et place de ces roues de corvette et des rétros conformes à ceux de l'époque.
Pour la Bonneville break, tu veux parler du Grand safari ........Moi aussi j'ai la nostalgie de mon wagon Caprice....Arghhhh, j'aurai du le garder
Concernant le HS, j'ai questionné l'américain en question, pour en savoir un peu plus sur ce qui l'avait poussé a acheter cette 442 à l'époque.
Il ne m'a jamais répondu, vraisemblablement, un type peu intéressant !