aegirson2 a écrit : 24 déc. 2020, 09:19
Tu as raison sur un point : les labos gagnent de l'argent avec les gens malades.
Ils n'ont dont aucun intérêt à les vacciner. Mais plutôt à leur vendre des médocs le temps de leur maladie, bien plus longue.
Réfléchis bien à ça : le vaccin est contre productif pour les finances des labos.
Tu as raison sur un point : les labos gagnent de l'argent avec les gens malades.
Et c'est Justement une des raisons pour lesquelles la pression vaccinale est de plus en plus forte... sur les enfants, adolescents, personnes âgées etc...et elle va dans les très prochaines années se faire plus forte sur les quadra, quinqua qui jusqu'ici y "échappait" un peu.
J'aimerais tellement penser comme toi mais hélas...
Comme notre ami alanbike, j'ai développé une maladie chronique due à un précédent vaccin. Je m'en suis remis tout juste avec des séquelles chroniques. J'ai chercher à comprendre et m'intéresse à ce sujet depuis de nombreuses années. Les vaccins d'aujourdh'ui n'ont plus rien à voir avec ceux d'hier, plus rien, et celui contre la covid encore moins. Ils n'ont plus vocation à guérir/à nous prémunir de maladies comme les premiers vaccins, les africains en savent quelque chose... Quant à l'aluminium...j'ai étudié sur cet adjuvant vaccinale et en ai même fait un dossier tellement c'était passionnant et effrayant aussi..., un puissant neurotoxique chez l'homme et qui à d'autres effets à long terme sur notre cerveau, dégénéréscenses,cancers etc.......LE PHOSPHATE DE CALCIUM remplissait la même fonction d'amplification de réponse du système immunitaire mais sans effet secondaire (à long terme).Peu importe que pfizer et moderna n'utilise pas l'aluminium, notre organisme aura déjà fort à faire.
Si on souhaite se rapprocher de la "vérité " (si elle existe) et si tant est qu'on veuille s'en rapprocher, il faut étudier toutes les études (autant que l'on peut). Celles qui vont dans un sens et celles qui vont dans l'autre. Déterminer qui est à l'origine de l'étude, par qui est elle financée, il y a t'il des conflits d'intérêt? est ce une étude indépendante? Panel représentatif? etc...
Bref, au final, tout en gardant un côté le plus objectif possible on fini par avoir un avis qui nous est propre et qui aide à comprendre, mais pour ça il faut "du temps de cerveau disponible" et c'est quasi impossible à réaliser quand on a la tête dans le guidon en permanence, accaparé que l'on est par un travail chronophage. Alors, nombreux manquant de temps, "s'informent" du mieux qu'il peuvent en appuyant sur un bouton et c'est malgré tout mieux que rien.
J'ai eu dans mon malheur, une "chance" énorme car sans mes soucis de santé, je n'aurais pas perdu mon travail et si je n'avais pas perdu mon travail jamais je n'aurais disposé d'autant de temps de recherche sur les sujets qui m'intéressent et donc jamais ma conscience n'aurait été celle qu'elle est aujourdh'ui. Oui mais j'étais plus heureux avant, avec ma tête dans le guidon, très peu de temps pour prendre du recul, j'étais plus heureux car moins conscient...Cependant, je suis maintenant averti et j'ai comme d'autres une chance supplémentaire d'éviter le nid de poule qui pointe droit devant.
Bref, ma belle soeur, infirmière à développé une maladie très sérieuse depuis ses dernières vaccinations.
une voisine est tombée très malade également après sa dernière vaccination. Elle a tellement eu peur que pour elle c'est niet maintenant.
La propre femme de mon généraliste qui était elle même médecin, demandez lui son avis sur la vaccination, elle qui y croyait dur comme faire (sa formation) elle ne peut plus travailler depuis longtemps suite à sa vaccination pour l'hépatite B (très peu de temps après dans son cas), elle est handicapée depuis longtemps maintenant et ça évolue malheureusement.
Ca fait pas mal quand même...
C'est toujours la même chose en fait. On a les opinions de nos expériences, c'est humain et compréhensible.
Et stop, arrêtons de nommer les doses qui vont nous êtres fortement recommandées de vaccin. l'appellation "vaccin" est erronée, c'est une thérapie génique qui n'a jamais été testé sur l'homme à grande échelle, jamais.
Les effets secondaires 30mn, 1 heure, 2 jours ou même 15 jours après la dose ne sont rien, absolument rien. C'est dans les quelques années (entre 2 à 5 ans) qui suivront les injections que l'on sera fixé...
Bref, je rejoint en tous point Alanbike car on a une expérience "de terrain" si je puis dire similaire.
Au fait, joyeux Noel et surtout et plus que jamais pour la nouvelle année BONNE SANTE