https://www.facebook.com/48527020864657 ... 8488140588
Moi je garde ma page ouverte, non pas que je sois un fan des réseaux sociaux, mais cela permet parfois, plus facilement que le téléphone, de contacter certaines personnes via messenger... Cela m'a permis aussi de retrouver des amis perdus de vue...alanbike a écrit : 09 nov. 2020, 06:07 Ben voilà comme j'ai désactivé mon compte face de bouc il y a plus de 6 semaines , je ne peux pas voir , tant pis !![]()
Oui c'est vrai que pour prendre contact avec l'équipe FB en cas de dysfonctionnement autant essayer de rentrer en contact avec Dieu-le-père...alanbike a écrit : 09 nov. 2020, 17:10 Tout était réglé au minimum sur ma page fb mais malgré cela FB me harcelait de pubs que je signalait systématiquement , des centaines , et a la fin me harcelait avec des publications que m^'m' mes amis recevaient de ma part alors que je ne demandais rien !
et même encore maintenant qu'elle est désactivée je reçois des spam envoyés par FB , j'en reçois une dizaine par jour , ras le c*l de cette m*rde bourrée de saloperies et de fakes que les gens croient !
j'ai gardé messenger sur mon tel mais je ne peux plus l'avoir sur mon ordi tant pis !
ce qui est rigolo c'est que dans tous les sois disant amis que j'avais sur FB ( beaucoup me connaissent et ont mon N° de tel ) et même ceux de mon club , eh bien seulement un est en relation avec moi hors FB , je me marre et me dis que les gens ou pseudos amis sont bien lobotomisés par cette saleté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité