Pensez vous que de la 10W40 ferait quelque chose de pas bon ?
Perso je pense que ça peut aller , mais j'aimerais vos avis !
merci

ben non, c'est étrange ...alanbike a écrit : 17 juil. 2020, 06:59 Je comprends pas Yvon , je trouve de la 10W40 chez moi et de la 15W50 !
Il n'y en a pas par chez vous ?
Quand l'huile semi-synthétique est apparue (un peu avant 1980 ?? je ne m'en souviens plus trop) tout le monde y passait.
Peut-être que les poussoirs (un peu usés) supportaient mieux la 20W50.
Loupé Yvon! C'est à partir de 61 que l'échappement est simple.Yvon a écrit : 03 août 2020, 19:27
le gars a également mis une double ligne, à l'origine elle ne devait pas en avoir![]()
peut-être qu'il manque le premier pot sur chaque ligne (resonator de mémoire), ce pot cylindrique situé au niveau des portesalanbike a écrit : 04 août 2020, 06:41 Pour le coup la double ligne me plait bien et tant mieux si elle est " originelle " , d'ailleurs le vendeur m'avait dit l'avoir faite refaire a l'identique !
Mais ce son , pas laid au ralenti mais bien trop fort !
il devrait s'atténuer avec l'ajout de deux silencieux au niveau des ailes avant et d'un tube de jonction , car là elle n'est pas " équilibrée " !
J'ai mes souvenirs d'enfance où tout ce qui était Cad ou Buick de ces années là étaient un modèle de silence quand elles passaient.
Oui c'est ça qui va être rajouté , un de chaque côté !Yvon a écrit : 04 août 2020, 07:33peut-être qu'il manque le premier pot sur chaque ligne (resonator de mémoire), ce pot cylindrique situé au niveau des portesalanbike a écrit : 04 août 2020, 06:41 Pour le coup la double ligne me plait bien et tant mieux si elle est " originelle " , d'ailleurs le vendeur m'avait dit l'avoir faite refaire a l'identique !
Mais ce son , pas laid au ralenti mais bien trop fort !
il devrait s'atténuer avec l'ajout de deux silencieux au niveau des ailes avant et d'un tube de jonction , car là elle n'est pas " équilibrée " !![]()
Il est ovale, car la hauteur est limitée. J'en ai un en stock, hélas pas deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité