"je ne sais pas ce que c'est mais je remplace TOUJOURS par le modèle identique avec cette espèce de "connecteur" au milieu, jamais vu de durite de pression sans ..."

ben me voilà plus avancé, je ne monte pas celle-là !

C'est vite testé: tu souffles d'un côté et de l'autre. Tu verras bien s'il y a un clapet...Yvon a écrit :et qu'il a-t-il donc dessous d'après vous si ce n'est pas un clapet ?..
C'est aussi une boutique que j'évite. Ils ont un catalogue épais comme ça, mais rien en stock...et n'envoient que par UPS.Yvon a écrit :pas de réponse du vendeur !..![]()
et je ne vais pas me gêner pour vous donner son nom : usapartssupply
c'est vrai que le catalogue est bien fait, et il ne doit y avoir que ça d'intéressant chez eux ...Roger a écrit : ...C'est aussi une boutique que j'évite. Ils ont un catalogue épais comme ça, mais rien en stock...et n'envoient que par UPS...
Content pour toiYvon a écrit :après mon cours de l'am j'ai tél aux copains et ai entendu le moteur tourner : un grand bonheur !![]()
![]()
![]()
Faudrait pas qu'il s'ennuie aprèsFranck-29 a écrit :Tu tiens le bon bout Yvon, plus qu'une![]()
je t'ai déjà dit Roland, t'achètes un petit penty par ici et on t'embauchera au garage tous les matins ...RolandGM60 a écrit :Bravo ! Quel travail cette derniere semaine![]()
![]()
Et quel plaisir ca doit etre d'entendre son moteur tourner...
Un jour j'espere partager cela aussi![]()
Encore bravo aux Bretons![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité