mais voici ce qui me tracasse un peu, les durites neuves de la DA
durite pression :
vis inversées et coude mis sur la durite retour
sans comlpter l'absence du clapet enti-retour
durite retour
y'a comme un mauvais montage
en haut pour le retour et en bas pour la pression
et le boitier (référence)
j'ai déjà écrit au fournisseur qui me demande le numéro du boitier, sous entendu il a été remplacé, non mais je rêve !
en attendant j'ai coupé le collier de sertissage de la durite de retour neuve pour enlever son embout à 45° inutilisable ...
pour y mettre l'ancien qui est droit !
pour l'idée de cintrer un petit peu 1 embout ... en fait c'est les 2 embouts qui seraient à cintrer !
celui droit est à cintrer un petit peu pour aller sur le boitier et celui qui est un petit peu le passer à 45° pour suivre l'autre durite
(je pensais aussi pouvoir enlever l'embout à vis du tuyau mais impossible)
et pour cintrer faudrait encore avoir une cintreuse ... et comment faire pour insérer un clapet anti-retour ...
sur la haute pression bien entendu
tiens, les durites sont identiques sur l'invicta 60' , comme le boitier et la pompe
et ce matin j'ai eu la visite de Bruno, Eric et Roland avec sa charmante épouse ...
merci à tous et surtout à Roland qui a remarqué une belle fuite d'essence sur ma corvette, pour un peu elle partait en fumée au retour, et moi avec ...
(durite d'arrivée au carbu coupée sur 4 ou 5 mm )
