celle-là je ne la connaissais paskriss29 a écrit : 11 mars 2020, 07:45 ...
On m'a toujours dit qu'il n'y a pas de questions c.. y a que les c.. qui ne posent pas de questions![]()

celle-là je ne la connaissais paskriss29 a écrit : 11 mars 2020, 07:45 ...
On m'a toujours dit qu'il n'y a pas de questions c.. y a que les c.. qui ne posent pas de questions![]()
Ok d'ac c'est ce que je pensais faire merci de me l'avoir confirmer
Ok et est ce que j'ai un moyen facile de savoir ce que j'ai comme block?
Yesssss c'est sur ce site que je l'ai trouvé.....
merci pour toutes ces infos je vais allez jeter un oeil sur tout çaphiloctet a écrit : 05 avr. 2020, 14:31 Salut Seb,
perso pour tout ce qui est d'origine, je passe l'essentiel de mes commandes chez Rockauto. Quand la pièce est très spécifique, je regarde chez LMC Truck mais c'est généralement plus cher surtout le port vers la France.
J'ai eu quelques erreurs de pièces non concordantes chez Rockauto. Comme généralement ce sont des pièces avec un prix unitaire plutôt faible, il te renvoie la bonne sans te demander de retourner la mauvaise. Pour éviter ce désagrément j'essaye toujours de démonter la pièce que je souhaite remplacer avant de commander. Cela permet de ne pas commander en aveugle quand il y a plusieurs modèles disponibles. La livraison étant généralement rapide le véhicule n'est pas immobilisé trop longtemps.
Pour de la pièce perfo ou custom, je fais mes courses chez Summit Racing mais là encore le port fait mal. Pour des grosses pièces quand il n'y a pas d'urgence il vaut mieux faire une palette chez un mandataire au USA qui la mettra dans un container ou si tu connais quelqu'un qui importe un véhicule tu fais mettre les pièces dedans. J'ai ramené comme ça un capot neuf de Camaro 68, un pont arrière de Dodge, des pare-chocs, une calandre complète, ...
Et quand la pièce n'existe pas en neuf, il y a pas mal de casses US qui expédient en Europe pour pas trop cher. J'ai eu une expérience très positive avec French Lake Auto parts. Ne pas négliger Ebay et Leboncoin. Les 4 jantes American Racing de mon D150 78 ont été trouvées sur Leboncoin.
Sur ma carte grise c'est 1878 Kl exactement
Merci Sébastien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité