Suite à l'achat de mon F100 j'ai décidé de faire quelques travaux dessus..
Alors les 2 urgences étaient les freins arrière et les durites essence allant au réservoir..
J'ai donc démonté tout le plancher de la benne, nettoyer le châssis, le traiter avec un stabilisateur de rouille pour le peindre avec une peinture châssis noir.
Les durite allant au réservoir sont changée, les freins arrière refait à neuf.
J'ai restauré le faisceaux électrique arrière (j’attends de recevoir mes nouveaux feux pour le changer complétement).
J'ai remplacé les 2 clignotants avant, peint les trompes de klaxon en noir et les grilles de calandre également.
J'ai décapé le dessus de la calandre qui avais été peinte.
J'ai également démonté , réparé, ,nettoyé et repeint mes 2 intérieur de porte.
J'ai monté un planché neuf en attendant de voir si j'installe le système avec les rails métallique.
Quelques photos vont suivre...
J'ai maintenant 2 questions pour vous,
J'aimerais installer une radio dedans et en démontant mes intérieur de porte j’ai vu qu'un emplacement dédier aux enceintes était prévu par contre aucun trou dans la porte ni le montant afin de passer mes câbles d'enceinte,quelqu'un déjà fait cette installation?
2 ème question l'ancien proprio m'a dit que la conso moyenne en roulant tranquille était d'environ 15 litres et que ça monte à 20 litres si on chatouille un peu la pédale, ayant eu une camaro monté avec un blower ces chiffre me paraisse correcte , mais j'ai fait la conso en ayant roulé plutôt cool et je suis en ce moment a un peu plus de 25 litres??? Avez vous des suggestions à me faire afin de voir si je peux descendre en dessous de 20?
Voil c'est tout pour aujourd'hui , place aux photos..
Séb.