en gros une quinzaine de jours, 15 à 20 jours, ça dépend aussi du nombre de commandes ...Vertigo a écrit :Une idée du délai de reception avec le mode de livraison oversea europe ?
Je les ai commandé le 5 juillet.

en gros une quinzaine de jours, 15 à 20 jours, ça dépend aussi du nombre de commandes ...Vertigo a écrit :Une idée du délai de reception avec le mode de livraison oversea europe ?
Je les ai commandé le 5 juillet.
malheureusement non, pas de place !Vertigo a écrit :Il arrive sous combien de temps chez toi celui là ?
outch, ne sais pas ...yann a écrit :Petite question technique Yvon (qui n'a rien a voir avec le frigo...) : Quel est le rapport de pont sur ta F400 ?
Finalement, on en revient toujours à la même conclusion....Le cabrio, ce n'est pas fait pour la BretagneYvon a écrit :y'a aussi les bras, les cuisses et les oreilles !![]()
dorénavant manches longues et pantalons longs
oui, effectivement cette auto n'est pas faite pour les grands, je mesure 1m86 et mes jambes ont bien du mal à passer sous le volanttoro66 a écrit :Bah, elle est déjà à vendre ?![]()
![]()
Il y a du bon d'être de taille moyenne finalement !Yvon a écrit :oui, effectivement cette auto n'est pas faite pour les grands, je mesure 1m86 et mes jambes ont bien du mal à passer sous le volantcette auto est comme la corvette C1, faite pour les petits et les moyens, maxi 1m75/80 j'ai dépensé de l'énergie pour rien si j'ose dire car je l'avais refaite pour la garder très longtemps, et patatra
heureusement qu'il y a 2 full-size à côté
malheureusement non, pas possible ! j'y avais aussi pensé ...toro66 a écrit :Ne peux tu pas modifier la glissière pour prendre plus de large et laisser descendre les genoux ?..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité