c'est du 100% gadget, petit plaisir personnelDidi11 a écrit :Pourquoi masquer les plaques lors des expositions...? ...




avec des pressions


derrière idem


faudra se baisser pour les mettre et c'est une autre pair de manches


c'est du 100% gadget, petit plaisir personnelDidi11 a écrit :Pourquoi masquer les plaques lors des expositions...? ...
si on veut, mais totalement inutile,trans am a écrit :c est bien pensé
ah oui !Paasckal a écrit :Pourtant, sa le ferai sur une photo radar le GRRRR![]()
![]()
![]()
oui je crois que l'on peut dire ça, merci à toichevy230 a écrit : ... Elle est vraiment neuve...
kéké tu l'as dit !Jérémie a écrit :Mais quelle idée t'as pris de foutre ce filtre à air de kéké sur cette superbe pontiac!!
Elle était pas contente c'est tout!!![]()
c'est le problème, trop haute elle touche le capot !cougar70 a écrit : ... Et la gamelle d'orgine, OUKELLEST
pour l'instant c'était uniquement les jambes de cotonPaasckal a écrit :FIREBIRD = Oiseau de feu, elle porte bien son nom![]()
![]()
, non sans rire, des coups a faire une crise cardiaque
![]()
non, absolument pas car ce problème n'a pas pour origine le constructeur PontiacPaasckal a écrit :A mon avis le problème devait être connu chez Pontiac, ils ont sorti la Phoenix après, c'est peu être la Firebird qui renait des ses cendres![]()
![]()
Quoique la ressemblance n'est pas frappante
en fait ce n'est pas du produit Edelbrock mais une pâle copie chinoise ...ChristianAcca a écrit :Hello Yvon, j'ai beaucoup sourit avec l'histoire du filtre à air en flammes : je l'ai vu arriver car c'est un classique et je ne comprends pas que certains pros comme Edelbrock continuent de le commercialiser ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité