puis bon... le carburant a souvent été un gros "levier" en temps de grève...en limitant la distribution...
tandis que l'électricité... personne ne tolérera de ne plus avoir de jus a son compteur... et les moyens de pression seront inexistant...
vraiment je pense que la légitimité d' écologie est utilisé à des buts de nous pomper plus de fric et de nous tenir par les roubignoles...
il est impératif de prendre conscience que l'on pollue notre planète... c'est une urgence de réagir... mais l'auto électrique ne sera pas la solution... pire je pense que l'on va polluer plus qu'avant...
avant cela il y a beaucoup a faire...
notre monde vit à l'envers...
je suis montré du doigt parce que je fait 2000km/an avec un v8...ben oui je bossait a dix mètres de ma maison...
mais un gars qui va bosser a 80km de chez lui on lui donne un abattement d'impôts...

combien de fois j'ai entendu "a non je veux pas habiter trop près de mon taf sinon je paie des impots"
la pollution automobile actuelle en france est infime proportionnellement a l'ensemble de ce que la france pollue de part le monde, bah oui on pollue pas que chez nous... trouver des métaux pour nos batteries polluent... faire des jeans pollue... mais ouf ca va pas sur le perif parisien donc ca compte pas...
en revanche c'est de loin la pollution la plus taxée déjà...
et encore que si cet argent servait a sa cause...